Super moi…

Super blonde ! Avec les années, j’ai développé une faculté.
Je ne sais pas si on peut parler de super-pouvoir tant il peut être embarrassant voire contraignant, néanmoins je ne sais lutter contre.

Ma faculté pourrait se résumer en quelques mots : « toujours plus de chaussures ». (j’en parlais déjà ici à l’époque)

Certains hurlent à la folie. (mon banquier, mon coloc’devie…)
D’autres sont admiratifs. (mes copines, les fétichistes…)
Et quand mon shoesing a dépassé il y a bien longtemps les 100 paires, je me suis définie comme une collectionneuse (terme beaucoup moins inquiétant que « acheteuse compulsive »). Parce que non, je ne suis pas dans la pulsion. Les achats sont mûrement réfléchis, je connais chaque paire en ma possession donc aucun risque de me trouver avec deux fois la même, je sais tout de suite avec quelles tenues elles seront portées, bref, chaque achat est un plaisant investissement.

Mon désarroi : la nouvelle collection printemps/été, qui me fait toujours plus d’effet que celle d’hiver, va comprendre pourquoi.
5 paires ont retenu mon attention…

0000070506_124750_06 0000073580_130777_09 02800103A_crop-1218x8120000050529_85940_09 HD_0000067237_118769_09

 

 

 

 

 

 

Dans l’ordre :
Les Nine West Drusilla red
Les Georgia Rose Gitango beige & or
Les Mellow Yellow Nube taupe
Les LK Bennett Agata acqua
Les Cafe Noir Lena multicolore
(toutes trouvées sur Sarenza.com)

Il ne me reste plus qu’à faire un choix… Ou ne pas en faire. Telle est la question.

9 réflexions au sujet de « Super moi… »

  1. J’adore le mellow yellow !!! (Et pourtant je suis pas fan du jaune en général. Je préfère le rouge. Mais elles sont vraiment vraiment jolies !!!

    Les Cafe Lenoir multicolores sont aussi très sympas !!!

    Mais mon budget ayant allègrement explosé en chaussures aux dernières soldes, je vais devoir réfréner mes envies xD

      • J’ai du mal avec le tout corail. Je leur ai préféré les Nine West en rouge, mais qui sont dans un rouge « doux ».

      • Moi c’est la forme des LK Bennet que je préfère a celle des Nine West. Et elles sont aussi jolie en rouge qu’en bleu mais j’ai déjà de chaussures bleues (tu me diras j’ai déjà des rouges aussi ^^) et pas assez de tenue pour les mettre xD

      • Oh bah les LK Bennett ne sont pas le même genre hein 🙂
        J’aime les couleurs « sobres » avec des chaussures originales, et les couleurs flashy avec des formes classiques.

      • Et tu as bien raison. Moi je bave devant les flashy mais je saute rarement le pas, peur de pas assumer 😦

  2. Ping : Je vais vendre un rein | Les soucis de Sushie

Laisser un commentaire

