Week-end ailleurs…

Et les mecs, j’pars à Rome demain !
Youhou !
Entre excitation et confection de la valise, je trouve le temps de me faire une liste de choses à faire. Parce qu’un voyage, c’est se ramener des souvenirs, ma passion étant la photo, je ne boude jamais mon plaisir de faire de la photo biiiien kitsch. Et pour ne rien oublier, je me me prépare un pense-bête.

Je me targue d’avoir un peu parcouru le globe (j’en parlais ici), et je suis pourtant toujours aussi excitée à l’idée de voyager, même si c’est à Lyon.
Rome me fait rêver depuis très longtemps, et je n’avais pas pris le temps de découvrir cette ville avant maintenant.
J’ai donc envie de jouer à la touriste de base, et faire crépiter l’appareil pour immortaliser :
– des vespas, plein, partout
– le colisée, de préférence de nuit
– la fontaine de Trevi et plein d’amoureux autour
– le Vatican
– des Italiens qui parlent fort avec les mains
– de la mozzarella crémeuse
– des petites rues qui grimpent
– des escaliers qui dévalent

J’ai vraiment hâte.
Je te raconterai à mon retour, en images.

Et je partage aussi avec toi, une chanson que je déteste.

Laisser un commentaire

