Quand tu as oublié de faire tes cadeaux…

Et merde, c’est déjà la semaine de Noël. Comment t’as pu être aussi négligent toi le garçon ? Tu n’as toujours pas acheté de cadeaux à ta douce, ta mère, ta sœur ou ta concierge ! En grande pétasse que je suis, je vais tout de même t’aider à combler une femme (je te laisse choisir laquelle).

Oublie les ventes privées, elles sont finies, tu aurais pu anticiper début décembre mais tu t’es laissé happer par le temps/le boulot/la PS3, c’est pas comme si Noël tombait tous les ans à la même date.
Oublie les cartes cadeaux, elles prouvent à quel point tu t’y es pris au dernier moment et/ou surtout à quel point tu ne connais pas la personne à qui tu veux faire plaisir… Seule exception : la participation à un cadeau plus gros genre je t’offre des sous pour ton billet d’avion pour l’Australie (comprendre : tu vois je t’écoute, je sais que c’est un voyage qui te tient à coeur).
Oublies le « bon pour un câlin », ta moitié te rira au nez et demandera où est son vrai cadeau.

Passé ces écueils, tu peux commencer à te creuser la cervelle, voici tout de même quelques idées.
☆ Un bijou sympa et fantaisie comme un sautoir funky, rappelle toi que je t’ai conseillé kissmezombie, ou un bracelet délicat déniché chez La verdine.
☆ Une pochette. Nous les filles, on raffole des pochettes pour ranger tout et surtout n’importe quoi. Il y en a des très sympa chez Scarabee et je craque pour celle de Lili cabas.
☆ De la déco rigolote de chez La cerise sur le gâteau ou des stickers pour customiser son monde de chez Invasions éphémères.
☆ Un sac. Oui, on en a plusieurs, je t’entends râler qu’un sac c’est bien suffisant, mais on aime changer de sac. Mes préférés du moment sont chez Nat&Nin et Rockmafia.
☆ Un cadeau tous les mois, grâce à une boite à surprises. Coup de cœur pour My little box et coté beauté, la Jolie box est appréciée.

Dans le panier d’idées tu peux ajouter une coque rigolote pour son téléphone, un abonnement à son musée préféré, un week-end à deux, le CD de son groupe favori et peut être même une place de concert, une carte de ciné, des places de théâtre,un appareil photo compact, un casque pour son MP3… Allez, je t’ai suffisamment aidé.

Peu importe ton budget, tu sauras comment faire plaisir, mais grouille toi bon sang, c’est dans moins d’une semaine !!

Edit pour toi mon troll maileur & ceux qui se posent la question :
Non, je ne suis ni vendue, ni achetée . Je n’ai reçu aucun cadeau pour faire cet article, et aucune faveur. J’ai pris parti de parler de choses que j’aime et qui me plaise, ne t’en déplaises. Non mais !

2 réflexions au sujet de « Quand tu as oublié de faire tes cadeaux… »

    • Il ne lit pas. Il a dit un truc culcul genre c’est mon jardin secret. Mais pas besoin pour avoir ma liste, des indices sont disséminés régulièrement dans l’appartement. Et pour Noël, on a un rite, on se fait un gros cadeau commun qui fait bien plaisir. L’année dernière on a investi dans un appareil photo reflex tip-top… J’aime bien ce concept.
      Et j’ai déjà été très gatée par tout le monde à mon anniversaire y’a 15 jours, je ne vais pas trop en demander. (Sac Nat&Nin arrivé hier matin dans mes bras délicats).

Laisser un commentaire

