les séries d’poulette… (2)

Je suis accroc aux séries TV.
Les bonnes, les mauvaises, de préférence les bonnes cela dit.  Je suis presque boulimique. J’enquille les saisons vitesse grand V en chouinant ensuite que je n’ai plus rien à regarder.
J’ai pleuré la fin de Games of thrones Saison 1.
J’ai pleuré la fin de Fringe Saison 3.
J’ai pleuré la fin de House MD Saison 7.
J’ai même pleuré la fin de Falling Skies et The Event (oui je suis hyper-bon public j’ai dit).

Et ce moment, j’aime d’amour Suits.
Les 2 protagonistes sont à tomber, mon coeur balance entre leur proposer un ménage à trois ou me contenter de les aimer en secret. La mise en scène est aux petits oignons. Mon point de vue est légèrement subjectif certes, vu que je suis au taquet de la catégorie « série à propos d’avocats qui sont cool et qui sont même humains dès fois il parait ». Mais vraiment, Suits, c’est du bonheur en barre…

Je suis aussi Body of proof, Necessary roughness, Pretty little liars (Chiiiiiiiiiiiiiiiiiick-TVshow), The office (Jim Halpert, tu es mon âme soeur), True Blood (Die Sookie, Diiiiiiiiiiiie !), Friends with benefits (Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick-TVshow again), et j’attends Once upon a time, Grimm, New girl, Person of interest, Apartment 23 et Alcatraz, sans compter les reprises de saison… Waou… Ma vie est folle !

Cela dit en passant, j’ai vu le pilote de Ringer, une série-thriller avec Sarah Michelle Buffy Gellar, histoire de jumelles un peu louche et j’ai adoré.

Le garçon, mets toi aussi aux séries estampillées « Fille », elles ne ressemblent pas toutes à Beverly hills et sont parfois bien ficelés (et tu gagnes des points-sexe avec ta moitié).
La fille, mets toi aux séries avec des épées ou des pistolets (même s’il y a des têtes qui roulent dans des gerbes de sang), certaines valent le détour, et il te suffit de te réfugier sous la couette pour oublier que les zombies sont peut être derrière ta porte *.

To be continued…

*  Je suis aussi très fan de tout ce qui touche aux zombies mais là, cela s’étend au délà du petit écran… J’en parlerai un jour…

Laisser un commentaire

