Les séries d’poulette…

En ce moment, je regarde « les Jonas à LA ».
Tu ne sais pas ce qu’est cette série ? Moi non plus jusqu’à il y a quelques jours.
Tu connais les Jonas Brothers ? Non ? Ils chantent de la soupasse à minettes, comme un certain Justin Bieber (dont on n’entend plus parler bien heureusement) genre ça

Les mecs ils font du rock quoi… truc de ouf… waou.

ils jouent dans des bluettes sentimento-musicales comme ça

J’en ai la larme à l’oeil.

et on droit à des témoignages de fans comme ça… Oui les mecs se filment !!!! Y’en a des dizaines, j’ai eu du mal à faire un choix.

Les pauvres me diras tu.
Pas vraiment, vu le cash qu’ils doivent générer, leurs parents doivent sauter de joie dans tous les sens d’avoir engendré une telle progéniture sacrée, si sacrée qu’ils la sacrifient sur l’hôtel de la pop-mielleuse (à ne pas cofondre avec les miel-pops qui sont zoumzoumzoum, mais je m’égare) sans vergogne.

Bon autant dire que mon cerveau ne fonctionnent pas pendant les minutes de visionnage, cela à l’avantage de me permettre de faire d’autres choses, dont je parlerai plus tard pour ne pas me porter un scoumoune intersidérale.
Si tu es sage, je te parlerai d’Hannah Montana ou de Sonny. Tu vas kiffer ta race !

La fille, ne mets pas ton nez dans ces séries à la con-con, c’est un cercle vicieux (ou vertueux ça dépend de quel point de vue on se place).
Le garçon, hmmmm… Laisse tomber ça ne te plaira pas (quoique si tu aimes les hommes en slim, go baby, go !).

Edit : Pour sa défense, on me dit que Joe Jonas a des poils maintenant et chante du rock de dur… J’ai zeuté par acquis de conscience. On dirait plutôt du Enrique Iglesias.
J’vais vomir.

Laisser un commentaire

