Les mariages…

Mon coté fleur bleue surement, mais je ne raterai un mariage pour rien au monde.
J’en ai vécu des traditionnels, des folkloriques, des drôles, des stressants, des provinciaux, des parisiens, des fleuris, des pluvieux, des blancs, des rouges, des émouvants, des difficiles… Je n’en garde que de bons souvenirs.
J’ai été témoin quelques fois, avec la pression qui va avec.
Penser aux fleurs, au photographe, aux alliances, au discours, au texte à l’église, à l’organisation de l’enterrement de vie de garçon/jeune fille, au cadeau, aux conseils, à sourire le jour J et à profiter.
J’ai même été photographe pour quelques mariages, mais je ne le referai plus pour mes proches. Je tiens à profiter du grand jour avec eux, et pas seulement calée derrière mon objectif.

J’aurais aimé être wedding planer, mais je me rends compte que je n’aime organiser des fêtes et des mariages que pour les gens que j’aime, ce qui rendrait le business difficile.

J’en ai 2 de prévus l’année prochaine (et pourvu qu’ils ne soient pas en même temps ^^). Peut être qu’un jour si ma moitié’devie se décide, on y aura droit nous aussi.
Enfin re pour moi, j’ai déjà eu une première version et elle était géniale (dommage que je me sois gourée de mec pour m’accompagner dans cette aventure…). Et ce jour là, je choisirais des tenues bécasses rose bonbon pour mes témoines, ça me fera bien marrer !

Il parait que se marier est bon pour la nature (et les impôts). Alors, tu attends quoi ?

La fille, le garçon, laisse donc parler l’amoureux en toi, et offrez vous une vraie journée dont vous êtes le héros.

Laisser un commentaire

