Le changement…

Changement de travail dans 15 jours.
Mon humeur vacille entre enthousiasme et incroyable trouille…
Je quitte un univers douillet pour le grand inconnu.

Je hais le changement !
Avec qui vais je manger ?
Aurais je une copine d’escarpins ?
Vais je trouver un Dwight Schrute à martyriser ?
Mon boss va t-il passer son temps à me surveiller ?
Y a t’il des « Yes » dans le distributeur ?

J’adore le changement !
Mon bureau sera t il assez grand pour y mettre une affiche de film ?
Vais je prendre mon mug rose tout de suite ou d’abord le bleu pour le café du matin ?
Comment vais je m’habiller le premier jour ?
Y’aura t-il un resto chinois à coté du bureau pour manger avec des baguettes devant mon pc ?

Beaucoup de questions. Zéro réponse. Le grand doute m’envahit.
Et l’impatience…

Laisser un commentaire

