Un Grand Projet Secret…

presseeHonte à moi. Depuis quelques temps, je poste beaucoup moins.
La faute au Grand Projet Secret, (oui le GPS), qui prend temps, énergie et même inspiration. Nan mais je ne me trouve aucune excuse parce que je pourrais bien te parler de mes dernières emmerdes, mon dernier coup de gueule, ou mes péripéties sous la pluie, mais je ne prends pas le temps.

Le GPS me fait courir partout.
Le GPS me fait découvrir un monde inconnu.
Le GPS me fait tourner la tête.
Le GPS me rend chèvre.

Alors bon, tu as bien compris que je ne t’en parlerai pas tout de suite.
Pour te donner quelques indices, il y a plein de douceur et de musique dedans.
Suspense…

 

2 réflexions au sujet de « Un Grand Projet Secret… »

Laisser un commentaire

