Le GPS : enfin sur vos écrans…

Au mois d’avril, je te parlais du Grand Projet Secret, souviens-toi.
Bon depuis, il y a eu quelques fuites (sur la fin, tu craques un peu et tu laisses filtrer des informations) et puis il y avait bien quelques personnes au courant de toutes façons.
Le GPS a 10 doigts, 10 orteils, 1 nez en trompette, 2 yeux violets et porte un pyjama bleu aujourd’hui.
Le GPS a 10 jours.
Le GPS, c’est mon fils.

un sacré GPS !
Pourquoi garder le secret ?
Un peu par superstition. Un peu par envie de garder ça pour moi. Un peu pour conserver de la légèreté par ici, et du « spécial grossesse » ailleurs… Parce que pendant de ces longs mois de découverte et d’angoisse, j’ai écrit. Si tu veux y faire un tour, c’est par là :  https://unepochettesurprise.wordpress.com/

Le GPS a vu le jour. C’est une nouvelle aventure pour moi.

 

 

 

7 réflexions au sujet de « Le GPS : enfin sur vos écrans… »

  1. Félicitations encore une fois ici.Voilà un bien joli GPS!
    J’avais moi même fait mon coming out à 7 mois de grossesse bien tapés, essentiellement parce que je n’avais pas envie que mon blog, mon espace à moi, ne tourne plus qu’autour de mon nombril proéminent. Je m’interdisais de fait toute mièvrerie outrancière que j’aurais pu regretter ensuite 😉

Laisser un commentaire

