Une histoire de pyjama…

superted !Je te cache un terrible secret depuis plusieurs semaines…
Je vis une relation fusionnelle avec un être exceptionnel.
Un être qui vous prend aux tripes.
Un être qui vous met à terre tellement il est omniprésent.
Un être qui ne vous lâche plus.
Depuis plusieurs semaines, je partage ma vie avec une bronchite.

Autant dire que je n’ai goût à rien.
Je ne mange rien.
Je dors mal et tout le temps.
Je suis un zombi vivant à coté de ses pompes.
Je tente de finir désespérément ce livre de Preston & Child depuis plusieurs jours mais j’oublie tous les jours qui sont les personnages, du coup, ça perd tout son sens et tout le suspense.
J’ai compris la moitié de l’histoire de la série « Les revenants ».

Je suis malade. Je n’ai qu’une envie : traîner mon corps en pyjama Super Ted d’un bout à l’autre de l’appartement pour recharger mon thermos de tilleul-citron (le cocktail des gagnants) avant de l’assoir sur le canapé, enroulé dans une couette, avec mon doudou, mon chien et ma télécommande, jusqu’à la fin des temps.

J’ai froid de l’intérieur. J’ai chaud de l’extérieur. Je suis un paradoxe ni tout à fait mort, ni tout à fait vivant. Je suis le chat de Schrödinger.

En attendant de choisir, je me fais un intermède musical.

8 réflexions au sujet de « Une histoire de pyjama… »

    • euh oublies ma dernière question, je reviens sur le net après plus d’un mois d’absence, j’ai plus la notion du temps, j’espère bien que depuis le 14/12 ca doit aller mieux xD

      • J’ai trainé la bronchite 4 semaines. Ca va mieux depuis la toute fin décembre, donc y a pas si longtemps. Le Preston & Child que je lisais était Valse macabre cette fois.

Laisser un commentaire

