Le vote de 2012…

L’année dernière déjà, je t’évoquais l’existence de notre groupe secret.
Cette année, comme le veut la tradition, nous avons à nouveau œuvrer pendant plus de 5 heures, pour définir ce qui sera le meilleur du pire, et bon sang que les discussions furent mouvementées, mais le cru 2012 s’annonce très succulent.

Les yeux abimés par le fluo des typographies de pochettes tapageuses.
Les zygomatiques fatigués des excès de rires causés par des reprises aléatoires.
Les bras endoloris de longues séances de vote pour départager les interprétations les plus approximatives.
Les cordes vocales usées d’avoir défendu des clips indéfendables.

Merci encore à la chanson française comme internationale de nous fournir autant de cadeaux tous les ans, autant de plaisirs inavouables, autant de perles que l’ont regarde avec attention parfois à s’en crever les tympans ou pleurer des larmes de sang.

Dans quelques jours, nous allons partager le fruit de notre labeur. Notre version de la consécration. Faire (re)découvrir au monde ce que des heures à scruter les playlists nous ont amenés à déterrer. Quelques clics, et les votes pourront déterminer ce qui est considéré comme le plus emblématique de 2012.
Et nous patienterons encore un mois pour vivre encore une fois, une grande cérémonie.
Hâte.
#Mo2012

 

Je partage un des lauréats, celui du vote pour le pire single de 2011. (nan j’t’en prie, ça m’fait plaisir).

Une réflexion au sujet de « Le vote de 2012… »

  1. J’ai cliqué sur le lien, j’ai cliqué sur le lien, j’ai cliqué sur le lien, j’ai cliqué sur le lien, j’ai cliqué sur le lien, j’ai cliqué sur le lien, j’ai cliqué sur le lien, j’ai cliqué sur le lien, j’ai cliqué sur le lien, j’ai cliqué sur le lien, ‘ai cliqué sur e ien, ai c’iké ‘ur e ien, ai ié u e ein… biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Laisser un commentaire

