Ma wishlist 2012

Une wishlist mais pour quoi faire ? Déjà parce que c’est bientôt mon anniversaire, cette année c’est un compte rond alors ça se fête encore plus. Pour me souvenir de ce qui me plait en ce moment. Pour inspirer mon coloc’devie et éviter l’inévitable « tu veux quoiiiiiii ? ». Pour me rendre compte que j’ai des goûts très arrêtés. Pour qu’un admirateur secret ou un sugar daddy sache comment dépenser utilement sa prime annuelle (l’Espoir, cet opium du peuple).

Alors dans le désordre, voici pêle-mêle ce à quoi je pense…


Un cheval de carrousel ancien.
Un jour, mes parents m’ont amenée dans une immense brocante, et je suis tombée amoureuse d’un cheval de bois. Depuis, me suis jurée d’en avoir un, un jour…

 

Les KateBush d’Annabel Winship.
Elles sont mignonnes et confortables et surtout rouges.

 

Les bottes André Mickel de Patricia Blanchet.
Pour leur coté à la fois classique et original. Et une certaine idée que je me fais de la botte automnale.

 


Le bracelet Tiffany & Co Infinity.
Ce symbole évoque plein de choses pour moi depuis très longtemps, alors pourquoi ne pas le rendre visible ?

 

Un sac Max couleur plomb de chez Jérôme Dreyfuss.
J’adore les énormes sacs dans lesquels tu trimballes toute ta vie en te plaignant que tu as mal au dos. Plomb, parce que ce n’est pas tout à fait noir, ni tout à fait gris.

 

Des tee-shirts gnangnan et colorés comme celui là… plein… avec des poneys ridicules, des licornes farouches, des chiens qui louchent ou des pokemons furieux.

 


Un voyage au Japon. Encore une fois.
Parce que c’est le pays que je préfère au monde. Parce que c’est le pays le plus fou au monde. Parce que j’aime le Japon tout simplement.

 


Une randonnée avec des chiens de traineau au Canada, pour avoir une bonne excuse d’y retourner et surtout faire ce que je n’ai pas encore eu l’occasion de faire.

 

Et puis des livres, des BD, des babioles rigolotes, des vernis funky, des badges rigolos, un bonnet en cachemire tout doux, une place pour un concert qui rocke, un mixeur rose, les vinyles qui me manquent, un parapluie costaud, une carte de cinéma, une photo de Marilyn avec son Nikon, un flash amovible, une statue de chien… des choses qui font rire, pleurer, chanter, danser…
Bouh, que je suis exigeante.

9 réflexions au sujet de « Ma wishlist 2012 »

  1. Haaaaan t’as vu ma whislist sur le bog avec le tshirt my little pony rocks ??? Tu vas adorer le site 😀
    Ah et sinon moi pour noyel je veux bien toute la collec patricia blanchet. Et le bracelet est pas mal, j’avoue. Mais tu t’y prends tôt 😀

Laisser un commentaire

