Juste un peu de musique…

Il fait beau. (Toujours commencer par une évidence).
Il fait froid. (Et une seconde).
Ca m’a donnée envie de me remettre à me faire saigner les doigts sur une guitare. Comme je suis bien trop peu douée pour livrer mes propres interprétations, je vais plutôt laisser faire les professionnels. Je suis donc d’humeur musicale, alors je partage ce que j’aime.

Du classique

De la découverte

De la douceur

De la guitare qui arrache la moustache

Du rock différent

Voilà pour aujourd’hui !

 

 

 

Une réflexion au sujet de « Juste un peu de musique… »

Laisser un commentaire

