Golden quoi ?

Ah.
Ah.
AH.
Une bonne âme fait participer ce blog au Golden blog awards.
Heu.
Bon.

La surprise du lundi.
Elle m’a inscrite à ce concours annuel et j’apprends ça au détour d’une conversation lors de laquelle je me plains de l’auto-promo qui pleut sur Twitter depuis quelques jours. Ce blog est inscrit car pour la citer « bah oui y’a pas de raison » ce qui est déclaré meilleure argumentation 2012.
Je râlais parce qu’à être honnête, je trouve plus sincère que la promo viennent de personnes non engagées émotionnellement sur le blog participant, que de son propriétaire (Votez pour moi ! Aimez moi !).
Par exemple, j’ai une amie pleine d’idées qui y participe, et moi je vote pour elle. La photo de l’article, c’est elle. Clique là la découvrir. Clique ici pour voter.

Mais ‘ai promis de parler de la présence du Blog de Pétasse (Pétasse étant mon prénom mais ça tu le sais). Donc pour voter : ça se fait là.
Voilà, promesse tenue.

Les GBA c’est un processus assez contraignant il faut l’avouer, comme tous les concours sur le net. Il faut voter tous les jours, ce qui engendre une certaine lassitude des votants, qui oublient ce rituel, parce que 3 semaines, c’est très long en temps « internet ».
Surtout que le blog est perdu entre les blogs de maman et ceux de parisiennes, il se sent seul et surtout très différent. (Rassure toi mon blog, ce sera bientôt fini).

Et donc apparemment j’ai un community manager sans le savoir. J’espère juste qu’elle ne demandera pas à être payée, ou alors ce sera en fournée de sablés au parmesan !

 

2 réflexions au sujet de « Golden quoi ? »

Laisser un commentaire

