Kheiron…

Les boules, c’est l’automne.
Ouais il commence à faire froid le soir et surtout nuit vers 20h, de quoi te foutre le moral en l’air en moins d’deux. C’est donc le moment de faire marcher la boîte à rire pour oublier le ciel gris.

Et ce week-end, j’avais décidé de me faire Kheiron (en tout bien tout honneur voyons, tu m’connais).

Alors avouons qu’au départ j’étais moyennement enthousiaste. Je n’avais vu qu’une fois le jeune homme au Jamel Comedy Club, et entraperçu son personnage de « Bref » qui ne me faisait rire que grâce à sa vulgarité… Autant dire que c’était pas gagné d’avance.

Une 1ere partie nous offre un Baptiste Lecaplain survolté. (Si tu sais pas qui c’est Baptiste, c’est lui). J’adore ce mec, c’était une très bonne nouvelle de voir qu’il allait assurer le début du show et il a assuré !

Après cet échauffement de qualité, arrive le Kheiron sur scène. Il ne lui aura pas fallu plus de 5 minutes pour me convaincre que j’allais passer un excellent moment, avec une vanne avec le mot « pédophile » et hop, j’étais déjà conquise. (NB : mais quelle idée ont les parents d’amener un gosse de 10 ans voir un onemanshow qui ne soit pas celui d’Yves Duteil ?)

Que ce mec est cynique.
Que ce mec tape juste.
Que ce mec est drôle.
Que c’est bon !
De sujets crus, du verbe cru, de la provoc’ comme il faut, et beaucoup de répondant. Kheiron, c’est donc l’assurance de passer un excellent moment avec des tranches de vie savoureuses, dans les pures règles du stand-up. L’interactivité peut en dérouter certains (mon Type me fusillait du regard dès que j’avais le malheur de lever la main) mais vas-y sans crainte, cela reste bon enfant et toujours plein d’humour.

Je te conseille donc mille fois de te déplacer pour voir l’excellent chéri-coco (comprendra qui peut). Allez j’t’aide, tu peux choper des places ici.
Ami parisien tu n’as aucune excuse pour ne pas y aller.
Ami de province, t’as plus qu’à espérer qu’il passe vers chez toi ou te déplacer à Paris, ville du mal et de la luxure.

Alors file te faire mal aux joues à force de rire, t’attends quoi là ???!!

2 réflexions au sujet de « Kheiron… »

  1. J’ai entendu pas mal de bien sur lui, et je l’avais déjà vu en scène ouverte. Le petit qui monte … S’il est si bien, j’irai le voir.
    PS : Baptise Lecaplain, moi aussi je l'<3

Laisser un commentaire

