Une certaine routine…

Entendre le réveil.
L’ignorer.
Se lever.
Grogner.
Boire un verre d’eau.
Observer par la fenêtre le chat du voisin.
Préparer mon café.
S’asseoir dans le canapé.
Caresser le chien.
Prendre connaissance des news.
Allumer Steve.
Lire mes mails.
Regarder des dessins animés.
Boire un deuxième café.
Prendre une douche.
Me maquiller.
Chercher ma tenue du jour.
M’habiller.
Trouver le bon bracelet.
Commencer à bosser.
Ecrire.
Être distraite.
Boire un troisième café.
Aller à la piscine.
Nager.
Me sécher les cheveux.
Déjeuner.
Retourner au travail du jour.
Lutter contre le sommeil.
Céder.
Réfléchir au repas du soir.
Faire une balade canine.
Lire quelques pages.
Cuisiner.
Câliner.
Discuter.
Diner.
Apprécier.
Se mettre à jour dans les séries du moment.
Plonger dans un livre.
Fermer les yeux.
Dormir.

Saupoudrer le tout avec un peu de liant social, qu’il soit virtuel, téléphonique ou caféiné.
Alterner les soirées avec quelques restaurants, théâtres, ou opéras.
Ajouter quelques rendez-vous professionnels et sessions shopping.
Incorporer des variantes dans le déroulement.
Et voilà ma journée type !

Et j’aime ça. Etre maître de son emploi du temps, une certaine vision de la liberté…

Une réflexion au sujet de « Une certaine routine… »

  1. Bonjour,Je voudrais apprendre à nager à mon copain mais je ne sais pas trop comment m’y prendre.Nous avons acheté une piscine autoportante ovale où on a de la place pour apprendre et pour l’instant je lui ai acheté des « frites » qui l’aide à ne pas couler mais il a peur sans « accessoire ».Si vous connaissez une méthode ou quelques conseils, se serait bien.Merci d’avance.

Laisser un commentaire

