Râler (surtout quand il fait beau)…

Une semaine sans poster parce que l’imagination est en berne ? Que nenni.
Une semaine de repos pour mon cerveau qui se contente de se balader sur Twitter et se limite à 140 caractères.
C’est surtout que si je poste un billet, il ne va pas sentir les embruns, le soleil et le surf, et que je n’ai aucune photo de mes pieds dans le sable pour l’illustrer… Zut.

Que dire, mis à part que je suis plus dans les coups de gueule que les coups de coeur en ce moment, peut être est ce du au temps qui me liquéfie la patience ou tout simplement au fait que j’aime grogner par période. Je n’en ai aucune idée. Un trop plein du cervelet (que je nourris pourtant à l’Amour est dans le pré une fois par semaine).
Je suis à deux doigts de m’acheter un livre de Guillaume Musso pour rendre inopérantes toutes fonctions cognitives, c’est dire où je suis rendue tant j’exècre ce pseudo auteur (on m’a dit de pas me moquer parce qu’il y a des gens qui aiment bien, alors je reste gentille).

Et en attendant, je râle.
Contre Facebook. Contre ceux qui s’y étalent une importance qu’ils n’ont pas.
Contre les gens qui ne répondent jamais. Contre les réponses qu’on attend et qui ne viennent pas. Contre les blogueuses mode. Contre les blogueurs qui font des wishlists sur Amazon que’qu’fois que tu aies envie de leur faire un cadeau. Contre les inconnus qui ne disent pas merci. Contre Starbucks qui refuse d’ouvrir un café en bas de chez moi. Contre les pâtes que je ne trouve jamais au Franprix.
Je râle.

Ca ira mieux après les vacances. Vacances que je prendrais quand j’aurais eu une réponse, celle qui se fait attendre. Bah voilà je re-râle. La positive-attitude de Lorie était pourtant un bon mantra. Winnie a une belle philosophie de la vie entre la candeur et une joyeuse béatitude. Sauf que contrairement à lui, j’aime porter des pantalons.

 

Laisser un commentaire

