Cuisiner…

Pour le 150e article de mon blog, j’ai parlé de la vie.
Et qui dit vie, dit manger.

Alors, on va filer une annexe à ce blog qui sera dédiée aux plaisirs du ventre.

 

Parce que je cuisine à mes heures perdues, et qu’après avoir prêché la bonne parole gustative rapidement sur Twitter, autant faire les choses bien, et décrire les bonnes recettes qui m’aident à tenir le coup entre deux journées de travail, virées shopping ou live-tweet de l’Amour est dans le Pré (#ADP sur Twitter, et c’est ce soir !).
Je pensais glisser ces recettes dans ce blog initialement mais je préfère garder la ligne éditoriale de cet endroit (je me marre en écrivant ces mots, vu que la ligne éditoriale c’est juste de tout et de n’importe quoi). Alors voilà, la pétasse cuisine .

Pas vraiment un blog cuisine, vu que je m’en suis moquée par ici. Juste un partage de ce que j’ai aimé déguster.

Bon appétit !

4 réflexions au sujet de « Cuisiner… »

  1. Mais on est trop connectées en fait, ça fait quelques temps que je me tate à ouvrir soit une rubrique bouffe, soit un nouveau blog « bonnes adresses ».
    La bouffe c’est la vie.

Laisser un commentaire

