10 choses #2…

Le billet des « 10 choses pour le mois de juin »…

Ce sera à nouveau quelques informations extrêmement inutiles sur ma petite personne, sauf pour quelqu’un qui aurait l’incroyable envie de me faire un cadeau. (dans ce dernier cas, n’hésite pas à me demander mon adresse par email).

Je porte un parfum que peu de monde connait
Parce qu’Angel me donne la nausée, que Trésor me ramène dans les années 90, et que JPGaultier m’est insupportable, je préfère un parfum beaucoup moins connu, beaucoup plus subtil et qui me correspond.

J’aime l’odeur des tomates
Fraîches et encore vertes, c’est le parfum de la gourmandise pour moi.

J’ai fait de la danse pendant des années
A un niveau pas dégueu du tout, pendant plus de 15 ans.

J’aimerais savoir me coiffer
J’admire les tresses aériennes et négligées, les chignons fiers et simples, les ondulations glamour. Mais je me trimballe des cheveux raides et capricieux.

Je rêve d’aller en Indonésie
J’ai beaucoup voyager mais ce trip là sera quasi initiatique, je veux le partager et prendre le temps.

Je suis la reine du risotto
Sans déconner, c’est ma grande spécialité.

Je chante très très mal
Pire que mal. Faux. Et j’imite à la perfection un hybride de Véronique Sanson et Shakira.

Je voulais être pompier quand j’étais petite
Mon métier de rêve. Ca, ou présidente de la république. Bon, bah je ne suis ni l’un ni l’autre.

Je déteste la cannelle
L’odeur comme le goût. Les pâtisseries autrichiennes sont mes ennemis, comme les chewing-gums RedApple.

Je suis droguée aux séries TV
Toutes. Sans préférence. Même les nulles. Je suis obligée d’aller au bout d’une saison. C’est mon TOC.


Allez, tu peux reprendre une activité normale…

13 réflexions au sujet de « 10 choses #2… »

      • J’en connais une aussi, attendez :

        Lo do lo le lo le
        Lo do le le le le
        Cante you scie…Ail’meuh ate yourte fite

        Ouénéveur, Ouèréveur
        Oui’re meant tout bi toutgayZeur
        Ail’ll bi Zaire Hainde youle bi nire
        And Zate’s Zeuh dile maille dire
        Zairover, hire-euh’ndeur
        Youle néveur ave tout wondeur
        Wi canne hallwayZe plaie baille Hire
        Beute Zat’s Zeuh dile maille diiiiiire

        ♫ ♫ ♪♫ ♪

  1. Ping : 10 choses #3… | Encore un blog de Pétasse…

Laisser un commentaire

