Une pensée pour mes requêtes Google…

Juste un grand salut à toi qui ce mois ci, a cherché…

– « entretiens d’embauches de personnes gays » Je ne crois pas que tu aies trouvé cela par ici. Alors un seul conseil, quand tu recrutes, arrête toi à « entretiens d’embauches de personnes » (pour reprendre tes mots), tu trouveras certainement plus d’aide.
– « pute en louboutin » ou « louboutin pute » Ça ressort tous les mois. C’est une constante de ce blog, presque un mantra.
– « nadine morano n’est elle pas un peu cinglée » Je me prive de tout commentaire.
– « site de femme aimant naviguer » Comment ? Bah euh… C’est pas ici où tu as du trouver ton bonheur.
– « il faut il mettre la tobe » La quoi ? La tobe ? Je pige pas.
– « beau gosse en porsche » Si tu cherches Mickaël Vendetta, il n’est pas beau gosse, et il ne se situe pas dans ces billets. Passe ta route.

Et salut à vous qui cherchez…

– « blog filles exhib » Que vous avez du être déçus. Pas l’ombre d’un sein ou d’une paire de fesses par ici. Je n’ai même pas montré ma collection de culottes. Honte à moi !
– « magazine erotique papier français » MAIS COMMENT ETES VOUS ARRIVEZ LA ? Comment ?
– « il est obliger de faire le menage »
Qui ? Je l’embauche direct !

Merci à ces statistiques de me faire sourire tous les mois (et parfois de me foutre la trouille comme avec des Mimi Mathy nue », « cheval mort », « tatouage anus » et autres joyeusetés.

2 réflexions au sujet de « Une pensée pour mes requêtes Google… »

  1. Je trouve génial qu’on puisse voir les requêtes, c’est juste magique ! Moi j’ai eu ya deux jours « je veux le badge de Valérie Damidot »…

    • Y’en a de sacrément drôles… Je me demande toujours comment ils arrivent jusqu’ici avec des « Femmes poilues des jambes » ou « J’M Justin Bieber de love ».

Laisser un commentaire

