Claudia Tagbo…

Jamel Comedy Club  / Augustin DETIENNE / Canal PlusC’est samedi après-midi, il fait beau. Si j’allais m’enfermer dans un théâtre. Parfois on se demande ce qu’il me passe par la tête. Mais après des semaines de temps d’automne, le moral en berne m’a amenée sur les traces de l’humour, et à prendre des billets pour le one-woman-show show de Claudia Tagbo.

Un régal.
Bouillonnante d’énergie, un gigantesque sourire sur sa frimousse, l’humoriste nous a baladés d’histoire en histoire, entre deux pas de danse très poumpoumshort !
Même mon compagnon de sortie, sachant que la gente masculine s’en prend un peu derrière les oreilles, a ri et passé un très très bon moment.
Tous les ingrédients du stand-up sont présents. Elle joue avec le public, nous faisant participer allègrement à ses anecdotes acidulées, et on s’y prête de bon cœur.

C’est plein de bonne humeur, d’amour et de grandes vérités…
Une heure et demie de bons mots, d’enchainements de situations cocasses, d’intermèdes musicaux, remplie du talent et la joie communicative de Claudia. (je peux t’appeler Claudia ? Merci).
On égratigne les hommes, mais c’est ça qu’on aime. Un spectacle à partager avec sa mère, sa soeur, sa meilleure pote, ses copines de boulot, pour un enterrement de vie de jeune fille, un anniversaire ou juste pour passer un moment dans une bulle qui fait mal aux abdos tellement tu t’bidonnes !

Une mention spéciale pour la fin du spectacle, un grand moment de bonheur collectif, je ne te gâche pas le plaisir de le découvrir et surtout le vivre.
Si tu veux prendre une place, c’est ici. Et pas d’excuse, Claudia joue en après-midi et en soirée, tu pourras te coucher tôt ou te lever tard. (Et elle ne joue pas qu’à Paris).

Publicités

Une réflexion au sujet de « Claudia Tagbo… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s