10 choses…

Pas assez de quoi jouer à une partie endiablée de « Qui est-ce ? » mais de quoi blablater un lundi matin.
(même si nous ne somme pas lundi, nous sommes tout de même le matin)
Des choses et d’autres, et 10 choses à propos de moi qui n’ont que l’intérêt que je leur porte.

Je n’aime pas le chocolat
Ni noir, ni au lait, ni dans un gâteau. Me faire un gâteau au chocolat est le plus sûre moyen pour que je boude le dessert.

Je crois dans l’institution du mariage
La romantique en moi hésite entre le mariage sur une plage avec une longue robe vaporeuse, celui dans une forêt avec une longue robe vaporeuse et celui dans un vieux chateau en ruines en Ecosse dans une longue robe vaporeuse. (ce sera plus dans une robe courte glam’rock dans une galerie d’art à Paris finalement)

Je dors sur le ventre
Comme un bébé.

J’ai plus de 150 paires de chaussures
Je crois. J’en sais rien. J’ai arrêté de compter à plus de 130, et depuis la collection continue.

J’ai les yeux verts
Comme mon grand-père. Héritage slave, avec les pommettes hautes.

J’adore manger indien
J’ai détesté cela pendant des années. Et puis un jour, j’ai pas osé dire non et j’ai vraiment goûté. Depuis je me baigne dans un océan de Palak dahl.

Je ne porte pas de jaune
Ca ne me va pas du tout du tout.

Je pleure devant n’importe quel film
Une midinette… Que ce soit triste ou contente, je verses toujours ma larme. Je ne porte que du mascara waterproof tout le temps.

Je fais de la photographie
Beaucoup. Et pas (que) sur Instagram (ça, ça ne compte pas du tout). J’en ai même fait mon métier un jour.

J’adore marcher dans la neige fraiche
Le crounch-crounch, la texture sous la moonboot, la magie de la neige. Je veux vivre dans un pays où il neige vraiment.

Alors, ça t’en bouche un coin tout ça non ?
Non… Bon bah tant pis.

7 réflexions au sujet de « 10 choses… »

  1. La vache, je pensait battre des records avec ma collection de chaussures, mais en fait nous tenons ici une vraie pathologie !

    • Oh oui, c’est chronique comme pathologie. J’ai décidé d’acheter moins mais plus cher. Ca n’aide pas mes finances mais résout mes problèmes de stockage.
      Je songe à les prendre en photos et les publier sur Pinterest : )

  2. Ping : 10 choses #3… | Encore un blog de Pétasse…

Laisser un commentaire

