Un projet plein d’avenir…

Je t’en avais parlé ici déjà .
J’ai le plaisir de connaître une fille super.
(En fait, j’en connais plein, mais pas qui manie l’art de la BD aussi bien).
Cette fille donc, Carole de son prénom, est drôle, fine, les illustrations sont très belles, et la cerise sur le gâteau, l’écriture est ciselée. (La jalousie m’habite)

Tu doutes ? Clique là de suite !
Tu voudras adopter son chien, lui piquer ses idées et la rencontrer.

Et bien, Carole nous a annoncés une super nouvelle aujourd’hui. Elle a décidé de vivre son rêve en grand, et prépare l’écriture de sa BD.
Parce que mademoiselle nous a fait tomber amoureuse de son gang de filles au caractère bien trempé, aujourd’hui elle nous fait l’immense plaisir de vivre leurs pérégrinations, interrogations, réflexions (et plein d’autres trucs en « ion ») en format long.

Moi je les aime ces filles. C’est un peu moi, un peu toi, c’est un peu tout le monde. Leurs aventures te rappelleront une soirée entre copines, une discussion entre soeurs, ou une déprime entre amies. Des filles citadines qui aiment et qui vivent tout simplement mais plus proches de ta dernière soirée autour d’une bouteille de vin que d’un épisode rediffusée de Gossip Girl. Tu vas adorer suivre Stef, Fanny, Sophie, Anouk et Jo !
Oui oui même toi le garçon, tu sauras enfin ce que font les filles quand les mecs sont loin d’elles. (des batailles de polochon, en sous-vêtements, avant de s’asperger de crème chantilly, bien sûr. – ouais je fais dans le cliché hétéro de base).

Très enthousiaste et confiante, je soutiens Carole dans son aventure.
Fais donc un petit tour par là si tu as envie de participer à ce grand évènement.
En plus c’est cool, tu auras le droit à tout plein de goodies choupinous.

Je t’avais prévenu, cette fille est super !

3 réflexions au sujet de « Un projet plein d’avenir… »

  1. Je suis d’accord avec tout ce qui précède, et j’ai adhéré !!! Succés et reconnaissance à venir pour Carole qui le mérite vraiment !!

  2. Oh ! Ce serait à mon tour de rougir :$
    Mais quand j’aime je partage hein !

    Effectivement Odile Miranda, Carole a beaucoup de talents et elle va le partager avec le mooooonde entier !

Laisser un commentaire

