Kiss me zombie et vous (concours inside)…

Mon amour pour cette marque n’est plus à prouver.

Sage ou insolent, cette jeune marque propose du sautoir à la broche en passant par les boucles d’oreille, des articles funky et uniques.
Et comme j’ai envie que toi aussi tu sois la plus belle pour aller danser, le mec parfait, la super copine, ou le meilleur pote d’enfer, nous te proposons un petit concours.

Pour entrer dans la danse, rien de plus simple…
☆ Va sur leur page Facebook http://www.facebook.com/kissmezombie.shop
☆ Like la
☆ Réponds à la question suivante sur la page, en commentaire sur cet article ou sur la page Facebook de kissmezombie tout simplement :
« Quel bijou est ton préféré parmi toute la collection présente sur le site ? »

La(e) gagnant(e) remportera le bijou de son choix.
C’est pas une super nouvelle ça ?

Finalement, le plus dur sera de faire un choix ! Fonce vite sur kissmezombie.com

Fermeture du concours vendredi 27 janvier à 12h.

Bonne chance à toi !.

30 réflexions au sujet de « Kiss me zombie et vous (concours inside)… »

  1. “Quel bijou est ton préféré parmi toute la collection présente sur le site ?”

    j’adore le serre tête « Lotta » mais indisponible en ce moment sinon en deuxième choix j’adore aussi la version rose « Olga ».

  2. Coucou ! 🙂
    Tout d’abord j’aimerai dire que j’adore ton blog parce que l’on y trouve de tout, des sujets qui traitent de l’actualité comme des petites choses de la vie !

    Je me sens un peu fière (si si ! Haha) quand je vois que je ne suis pas la seule à aimer les modèles que propose cette marque ! C’est original mais très mignon en même temps.
    “Quel bijou est ton préféré parmi toute la collection présente sur le site ?”
    Mon préféré (du moment.. ;D) est un collier de la nouvelle collection qui s’appelle « Mon coeur » ! Il est discret, très chou et puis il n’y a rien de plus important que l’amour (envers sa famille, son chéri ou ses amis). Dans un monde où l’individuel a une place de plus en plus grande et l’apparence est quand même très présente, se souvenir que la véritable valeur d’une personne se trouve dans l’amour qu’il donne permet de croire encore en l’humanité (pas la politique..) !

    Bonne continuation pour ton blog en tout cas ! 😀

  3. Coucou !

    Tout d’abord MERCI pour le concours, je suis fan de cette marque depuis un moment déjà, et bien des modèles me font rêver ! 😉
    Mais puisqu’il faut faire un choix, ce sera Time to dance (j’adOre les colliers-montre).

    Très bonne continuation !

  4. Je découvre ce blog grâce à Kiss me Zombie (via facebook), dont je like déjà la page.
    Alors vive ce super concours!
    “Quel bijou est ton préféré parmi toute la collection présente sur le site ?”
    Le collier “ Love Magnifier ”!!! sans jeu de mot, il me fait de l’oeil!

  5. Hello,
    justement, j’ai été voir hier encore, et je bave sur leur bracelets. Du coup, pour répondre à la quetsion :
    Quel bijou est ton préféré parmi toute la collection présente sur le site ?
    Sans hésiter le bracelet Winter Flower … je craque….

  6. Merci pour ce concours !
    C’est vraiment dur de faire un choix !! J’y ai passé 30min t’imagine !! Bref
    Donc mon préférer c’est le Colliers / Who Cares
    Il est simple avec cette expression sympas ! J’ai une question :
    Si je suis l’heureuse gagnante je pourrais choisir un autre collier le choix du bijoux préferer c’est juste pour le concours ou si je gagne je l’ai ? Répond moi si je suis l’heureuse gagnante dans l’article pour le résultats 🙂
    Sur Facebook c’est Brunette au yeux marron
    Bisous merci pour ce concours !

  7. bonjour
    je tente volontiers
    suis fan (isabelle P)
    et aussi fan de BO alors je choisirais les Boucles
    “ Missing Bird Earrings ” …. superbes
    merci beaucoup et bon dimanche

Laisser un commentaire

