Les soldes…


J’ai fait les soldes.
Raisonnablement.
Oui ces mots peuvent aller ensemble.
Moi aussi, ça m’a étonnée.

 

Je devais refaire une partie de ma garde robe, ayant un nouveau boulot dans lequel je ne pourrais mettre que rarement des jeans (et j’en ai une collec’) et ayant des pantalons plus fun que sérieux (le pantalon en cuir n’est pas un classique pour le monde du travail).
J’ai donc renfloué mon dressing de robes, d’une jupe crayon et d’un pantalon carotte noir. Ajoutes y une paire de ballerines, une tunique en soie marine et un blazer à manches plissées, et le compte sera bon. J’ai une garde-robe fraiche.
J’ai tout de même glissé un slim turquoise et des escarpins colorés funky (un peu de couleur que diable) pour les week-ends.

Comme je suis une psychopathe de l’organisation, je vais préparer mes tenues pour les 5 prochains jours : fringues, sac, chaussures, bijoux. Oui tout de A à Z.
Je me laisse une totale impro pour les sous-vêtements. Un peu de surprise.

Ça me fait réaliser que lors de mon shopping, j’ai zappé le traditionnel sautoir (je m’en offre un pour quelques occasions). Un tour sur les soldes de KissMeZombie (je ne peux que te conseiller à nouveau cette marque pour (me)(se) faire un cadeau), et ce sera réparé, vu que je lorgne sur celui en photo tout là haut ou celui ci.
Ce sera mon dernier achat.
Je n’ai plus besoin de rien.
Pour le moment.

4 réflexions au sujet de « Les soldes… »

  1. Ah oui, moi qui me trouvais pas mal organisée, j’ai trouvée un(e) Maître, là !!!! 😀
    Je n’ai pas vu ta tunique en soie marine, mais du coup, ça m’a donné envie….!!!

Laisser un commentaire

