Les petits cadeaux #1…


De ceux qui font plaisir et qui réchauffent le cœur par les froides soirées d’automne (ou les chaudes d’été, je ne suis pas sectaire).

J’adore me faire des petits cadeaux. Même si je préfère ceux qui me sont faits, je n’ignore pas la babiole dénichée dans un magasin, là, par surprise, alors que je m’y arrêtais pour regarder tout autre chose, et ça marche aussi pour mes déambulations sur le web.

Et en furetant, je suis tombée sur ces merveilles. Par le plus grand des hasards. La sérendipité sûrement (si tu ne sais pas ce que c’est, regarde ici. C’est mon concept préféré).
Kiss me zombie.
Rien que le nom choisi pour marque me plait ! Mais mon addiction aux zombies n’est plus à prouver.
Des sautoirs originaux et tous plus mignons les uns que les autres (mention spéciale pour celui ci qui me fait craquer. Une licorne les mecs !). Je suis accroc aux sautoirs qui réveillent une tenue (genre la petite robe noire de l’article précédent) et en disent beaucoup sur ton état d’esprit du jour mais il y a aussi des bracelets, des bagues, des broches, bref, le nécessaire de la parfaite petite mademoiselle (dans tes dents le mademoiselle, nonmaisoh). Du choix, du choix et de quoi se faire ou faire plein de petits cadeaux, y’en a pour tous les budgets.

Après moult hésitations, j’ai opté pour les 3 sautoirs que tu as vu au dessus : un appareil photo délicieusement vintage, une cage à oiseaux romantique, et une paire de lunettes très années 50.
Commande passée et très vite traitée. Bourde de la Poste (n’habite pas à l’adresse indiquée alors que je reçois du courrier tous les jours… ils sont si drôles). Échange de mails avec Eléna que je remercie pour sa super réactivité. Et hop, un colis frappe à ma porte. Je déballe, la joie plein le cœur. Ça fait pleinement partie du rituel-plaisir des achats sur le net, le déballage du colis. Achat sur internet = plaisir à l’achat PLUS plaisir à la réception. Double effet.
Donc, je disais. Je déballe, de la joie plein le cœur. Je découvre mes superbes sautoirs bien emballés dans leur boites logotées, avec en prime un cadeau.

Zéro faute pour Kiss me zombie qui va faire de moi une cliente fidèle, je pense déjà futurs cadeaux, pour les copines mais aussi pour moi… Devant cette vitrine là, on ne boude pas son plaisir !


Edit pour les mauvaises langues :
ce n’est absolument pas un article sponsorisé, juste un coup de coeur / bonne trouvaille que je partage avec amour.

Laisser un commentaire

