Les élections…

Le monde des Miss tremble.
Rien ne sera jamais plus comme avant.
Mme de Fontenay s’est vue interdire la mise en place de son concours de Miss Nationale 2012, le pendant cheap&choc de Miss France (déjà que ça ne volait pas très haut) où les filles sont élues à la foire à la saucisse de Bienne vu que le comité n’a plus ses moyens d’antan. Les copines du comité d’en face, elles sont à la Martinique pour parfaire leur bronzage et poser pour Télé7jours.

Résumé très court. La dame vend sa société à Endemol pour une somme rondelette et croit qu’elle va encore régner en maître sur son bébé. C’est mal connaître son acheteur, et peu à peu les querelles les divisent jusqu’à ce que Miss Noir&Blanc claque la porte et décide de monter son propre show.
Le pot de terre contre le pot de fer (ou d’or vu le cash drainé par Endemol, une boite qui laisse 125 000€ trainer sur un bureau).
La dame au chapeau a perdu son bras de fer. Miss France reste la seule et unique représentante de notre beau pays, et sera un peu dénudée, un peu chaudasse, un peu bimbo, très Endemol quoi.

Je n’ai jamais rêvé d’être miss, ni princesse.
La gueguerre qui règne dans les loges me fera toujours rire, et que personne n’ose dire que « nan elles s’entendent bien, comme des soeurs, l’ambiance est bonne ahahah ». C’est une compétition merde !
Quand on voit les gamines ricaines dans les concours de mini-miss, habillées entre la Barbie et la poupée Corolle, du blush plein les joues et un sourire plus grand que celui de Julia Roberts, ça laisse songeur. Et une fois devenues grandes, elles ne sont pas en reste. Les petits coups bas et les vols de fer à lisser. Ca doit être génial finalement. Une sorte de free-fight en bigoudis. Rajoute de la boue Marcel qu’on s’marre !

J’ai une pensée émue pour les prétendantes au titre de Miss Nationale, déçue à tout jamais, qui ne pourront pas exprimer leur volonté de voir un jour la paix dans le monde. (Qu’un jour l’une d’elle souhaite la mort de tous les pigeons et je la soutiendrai).

Publicités

16 réflexions au sujet de « Les élections… »

  1. Moi j’ai une pensée pour l’unique Miss national qui doit se dire : Merde, je n’ai servi à rien.

    Pour l’histoire du maillot de bain à la sauce Endemol, je ne suis pas tout à fait d’accord. Geneviève avait laissé ses miss tremper dans un bain de rigidité. Aujourd’hui, cela ne choque plus personne sur une plage de voir une femme en 2 pièces. C’est juste faire évoluer le concours avec son temps.

    Bisous

    • Elle aura été la seule. L’unique. L’élue.

      Nous sommes d’accord que Madame G (j’adore, ça fait tenancière de bordel, ou rédactrice en chef de Fluide G. pom pom pom…) était un peu old school pour le coup, et que voir les Miss en deux pièces n’est pas scandaleux, c’est juste une Miss nouvelle version, un peu dépoussiérée et délestée de quelques vêtements – Adieu crinoline, bonjour lingerie fine.
      Tiens, on va créer Miss Naturisme, au moins pas de fausse pudeur !

  2. Nan mais en même temps c’est ptete vrai après tout, ptete qu’elles s’entraident en coulissent, qu’elles se partagent leurs pots de crème Avène, qu’après elle s’en enduisent le dos les une les autres, et puis là elle se disent mutuellement que quand même t’as la peau vachement douce, j’y goûterais bien, et après elles se lècheraient le… Quoi ? Ah pardon je crois que j’ai capté des ondes de fantasmes masculins. Damn.

    Non dans la réalité elles se planquent le mascara et elles se coupent des mèches de cheveu en lousdé c’est clair.

  3. Paulieakov, elles crachent dans la crème des copines oui, et font manger des curly à l’allergique aux cacahuètes pour qu’elle enfle comme une baudruche !

    La Petite Bourgeoisie, ne les envie pas. Rester enfermée avec 20 nanas que t’as pas choisi et qui ont le même but que toi, à ce moment là, mieux vaut faire Secret Story, au moins y’a de l’alcool !

    Tutoriel WordPress (mais quoi comment ??), eh oui mais elle a décidé seule de vendre son empire pour un chèque à plein de zéros qu’elle a reçu n’est ce pas ?

    Camille G., bien le merci à toi.

    MakeUpByHaya, si vous promettez tous de passer l’élection devant TF1, je peux faire l’effort de live-bloguer : ) .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s