les merveilles japonaises…

Ne me demande plus jamais pourquoi j’aime le Japon.
Quand on voit une si mignonne bouteille de limonade, tout devient clair.

Merci au livreur de sushi de m’avoir apportée cette merveille !

3 réflexions au sujet de « les merveilles japonaises… »

  1. Ha ça, pour faire des produits dérivés en tout genre les japonnais sont les rois !
    Je note aussi que tu fais de la pub pour mac, et que Londre est toujours présent en arrière fond… et même que t’as une cheminé (ou pas en fait)…
    Ha le japon, vivement qu’il n’y ai plus de radiations dangereuses… (50, 100, 200 ans ?)

    • Le plus bel exemple de ce que le marketing a fait de nous pauvre consommateur… Un dessin kawaï et je veux nager dans un océan de limonade !

      Ouiiii mon Mac, c’est Steve. Il est beau et tout neuf. J’ai attendu des années pour me faire ce cadeau, alors j’ai vu le décès de m.Jobs comme un signe qu’il fallait que j’engraisse la firme à la pomme. Londres est surtout présente dans mes recherches d’emploi en ce moment (et ton oeil aiguisé aura découvert ma table customisée Do-It-Yourself) Et ma cheminée ne contient qu’une collection de CDs.

      Le Japon, même sous les radiations, j’y retournerai…

Laisser un commentaire

