Londres…

 

Tu peux me haïr et crier à l’injustice. Je m’en fous.
Je pars en week-end.

 

Ma besace à peine remplie de mes dernières acquisitions (des vernie Essie, mes préférés enfin en France, j’en parlerai plus tard si tu veux bien) pour voir la vie en couleur, et de quelques fringues histoire de ne pas se balader les fesses à l’air, je m’envole vers Londres demain.
Enfin s’envoler… Plonger sous la Manche plutôt.

Une fois par an, je pèlerine vers SoHo, pour faire le plein de mode anglaise, de vie anglaise et de bière anglaise. En moins de 3 heures, je m’offre un dépaysement.
J’aime Londres. C’est si cliché de le dire… J’aime Londres et même les Londoniens. Ils ont un avis sur tout mais sont très ouverts d’esprit. Ils ont la parlotte facile, surtout après 2 pintes. Comme s’ils n’avaient de préjugés sur rien, et n’appréciaient les gens que pour ce qu’ils sont… L’esprit pub on peut l’appeler. Je trouve cette ville trépidante et pleine de surprises.

Rien de prévu pour mes quelques jours là bas, si ce n’est un tour au British museum, au Tate Modern et au Tate museum (les musées gratuits sont un des meilleurs appels à la culture). Peut-être un concert dans un pub ou une comédie musicale. Surement du shopping pour moi comme pour ma moitiédevie (aussi fan du style anglais).
J’ai hâte.
Et pour faire encore plus cliché, je prendrai un thé à 5:00 pm accompagné de quelques biscuits.

Allez, je vais finir mon cabas, et faire un choix dans mes chaussures.

La fille, à Londres tu t’habilles comme tu veux.
Le garçon, à Londres tu t’habilles comme tu veux.
(Nan mais ce sont des arguments de poids, faut pas croire.)

2 réflexions au sujet de « Londres… »

  1. Moi j’y habite à londres 😀 alors je ne te hais pas. Et c’est vrai que c’est cool comme ville. Quand je travaille le soir, je passe ma journée à vagabonder , c’est trop cool, il n’a plus plu depuis des semaines quasi (là c’est toi qui me hait 😀

Laisser un commentaire

