Dédo…

Tu as bien compris que je suis le genre de nana à donner son avis sur tout et surtout sur les autres. Ben voilà, hier j’ai assisté à  la première de Dédo au Théatre de dix heures.

 

Première impression : Super !
Seconde : Top !
Dernière : Allez-y !

On a passé un super moment, à rire aux larmes (et je ne suis pas spécialement bon public). La pétasse extérieure était en escarpins et froufrous (le dimanche je suis au taquet du froufroutage) mais la pétasse intérieure vibre pour Metallica. Autant dire qu’un environnement chevelu me plaira toujours.
Je suis capable de me pointer à un concert des Big Four en greluche-style. Et le pur-jus, sans le coté décalé années 50 sexy-pin-up-style. Le contemporain hein. Celui qui fait que les metalleux se demandent si je ne me suis pas trompée de lieu de rendez-vous entre le bar-pub hurlant des chansons de Pantera, et le bar karaoké où l’on mmmmme du Natasha St Pier (fais moi penser à me moquer de Natasha un de ses 4).

Avant d’aller voir Dédo, il te faudra certaines références, et je t’en offre une, juste là.
Non ne me remercie pas ! C’est un plaisir.

J’en reviens au sujet initial…
Va donc t’offrir plus d’une heure de sou/fou-rires dans une bonne ambiance, avec une participation du public souhaitée. Du stand up comme on l’aime, avec des bons mots sur des sujets crus, des enchaînements que tu ne sens pas arriver et une vraie présence. Tu saupoudres ça d’un peu d’impro’ (il en faut quand tu joues autant avec le public) et tu obtiens un show qui ressemble plus à un pote que tu regarderais faire le con pendant des heures en te bidonnant qu’à un spectacle hyper bien huilé (ce qu’il est pourtant).

Ainsi, ami parisien, tu sais comment occuper un dimanche soir maussade !
Le garçon, tu apprécieras le personnage et sa vision de la femme…
La fille, tu apprécieras le personnage et sa vision du reste du monde…

Laisser un commentaire

