Les ongles tout beaux, tout jolis…

 

 

 

C’est presque une drogue à mon niveau. Si j’avais le courage, je me ferais les ongles tous les soirs pour le lendemain, voire même tous les matins, ou plusieurs fois par jour.
Je suis polished-addicted !
Je possède une petite collection des plus chamarrées et chatoyantes comme tu le constates aisément.
Tout ma superficialité se réveille face à un vernis à ongles !
Je suis capable de recommencer mon œuvre jusqu’à 3 fois pour obtenir le résultat souhaité. Je superpose les couches pour mélanger les genres et obtenir la bonne nuance.
Pire que Picasso.

J’ai presque honte d’écrire ses lignes, mais c’est fou comme avoir un passe-temps aussi futile que sans intérêt me détend. Je m’y adonne devant la télé, souvent en regardant d’un œil une série de poulette ou de la mauvaise téléréalité (Les anges de la téléréalité ont repris, c’est avec joie que j’accueille cet évènement dans mon humble foyer).

Selon une certaine personne, mes ongles expriment ma fantaisie, celle que je ne laisse pas libre en portant des vêtements de couleurs vives (oui ça par contre, je n’y arrive pas).
Peut être.
Enfin un support non censuré !!! Il faut l’honorer.

3 réflexions au sujet de « Les ongles tout beaux, tout jolis… »

  1. SI ça te détends, c’est bien. Ça veux pas dire que tu es superficielle.
    Pour les vêtements de couleurs, je comprends. Je ne me sens pas bien avec des couleurs voyantes non plus, par contre le noir et le blanc me vont comme un gant… mais c’est triste selon certain (F*ck !).

    Si tu veux écouter ma modeste « compo » au piano; Sakura Falls, un lien est caché (pas super caché non plus) dans mon dernier article. Tu me diras tes impressions.

    • Aujourd’hui, je suis rouge !
      J’ai l’impression d’être dans Bioman quand je dis ça…
      Essaie de tromper le noir avec le bleu marine, ça change, mais en même temps pas vraiment.

      Trouvé ; )
      J’aime beaucoup. C’est très doux et en même temps, y’a de l’énergie. J’aime beaucoup la fin.
      J’ai l’impression d’être dans un épisode de Bleach (et c’est un compliment hein !!)

      • Oui pourquoi pas, faut voir.
        – « Et puis ça fera ressortir vos yeux » argument de vendeuse voulant absolument te convaincre d’acheter cette chemise bleu marine.

        Merci !
        Si tu aime il y a éventuellement un autre lien caché (au même endroit) dans l’article précédant. Je sais que ça perd tout intérêt de dire où il y a des truc cachés mais qu’au moins une personne les écoute et me donne son avis ça me fait plaisir =)

        A bientôt.
        Kisu

Laisser un commentaire

