Un coup de crayon qui va droit au coeur…

Des notes de blog, y’en a des drôles, des politiques, des cyniques et tant d’autres.
Celle qu’a posté Pénélope Bagieu aujourd’hui est émouvante : Lisez là ici.

Un simple cri du coeur étouffé dans le quotidien.
Un appel du pied pour que chacun fasse attention aux autres, au moins un peu. (je vais me remettre à faire du bénévolat je crois).
J’ai trouvé cette note vraie et touchante, je crois qu’il n’y a rien de plus à dire. Juste se poser quelques question sur ce que nous faisons pour les autres…

(Note de moi : l’image ci dessous n’a rien à voir avec la note de blog citée, mais elle me fait sourire)

Laisser un commentaire

