Faire des découvertes…

J’ai constaté hier que je faisais mes courses au même Casto que Simone de bougeoir.
Ma vie est sublime je sais, tu m’envies à mort.
Et dieu sait si le Casto de la place Clichy est le pire Casto de tout Paris… Savoir que je le partage avec Simone me réjouit (oui puis aussi mon coté midinette-connasse se réjouit de partager son quartier avec une des blogueuses qui la fait bien marrer).

 

La fille, le garçon… Non ne cherchez pas, y’a rien de bien intéressant dans ce billet, à part savoir que je lis le blog de Simone, tu ne sortiras pas plus intelligent de ce blog.
En même temps, je n’ai jamais prétendu t’enrichir intellectuellement. Bon, je retourne faire des origamis lapin !

Laisser un commentaire

