Jeffrey Campbell…

Nan mais je vais être sérieuse 2 minutes à propos de ce « créateur ».
J’aime les chaussures, c’est un fait avéré (il parait qu’à la 50e paire, c’est considéré comme une addiction. Je suis donc addicted3 ). J’aime même les chaussures à paillettes (un magnifique cadeau qui me met du baume au coeur à chaque pas). J’aime les chaussures originales, colorés, à motifs aussi (mais jamais tout cela sur la même chaussure hein ! Ja-Mais !).
Mais là, je ne peux pas :

 

 

 

 

Et cela se veut girly et mode ?
A mon avis, les deux objectifs sont loupés.
C’est gros, lourd, inesthétique, so 90’s (et pas le meilleur des 90’s, plutôt le genre 2Unlimited), criard. Je vais arrêter là, néanmoins je trouve tous ces godillots tout sauf féminins. Alors quand je les vois commencer à fleurir sur les modasses ou les blogueuses mode, je pleure de rire.
Une chaussure serait donc à la mode uniquement parce qu’elle vaut cher.
185$ pour une paire de  ces horreurs. Plutôt m’habiller chez Jennyfer !!

Jeffrey, reprends toi, ça devient n’importe quoi.

La fille, si tu oses t’offrir un de ces monstres, c’est que tu laisses de coté tout sens modesque.
Le garçon, à moins d’être drag-queen, je n’excuserai pas un tel achat.

Laisser un commentaire

