Carole Maurel…

Petit exemple de son travail.
Le dessin est précis, délicat et frais. I coeur it !

La fille & le garçon, faites un tour par ici pour cliquer sur le gros coeur rouge (elle est finaliste d’un concours… ça peut aider. Fais donc une bonne action !) ou par là pour découvrir le reste de son travail (les portraits sont juste épatants !), et encore par là pour son blog illustré très chouette. (J’aime dire chouette, c’est délicieusement désuet.)

Plus de détail sur les différentes planches (ouiiii y’en a plusieurs !), en cliquant là !

3 réflexions au sujet de « Carole Maurel… »

  1. Je n’ai qu’un mot à dire : MERCI….cette petite mise en avant me touche beaucoup 🙂 je vais essayer de rester à la hauteur pour les prochaines planches 😉
    bises!

    • Je t’en prie. Quand ça me plait, je le dis.
      Et si un jour tu as envie de mettre en scène un impossible compagnon pour ton quatt’pattes, je refile ma bête avec plaisir ; )

  2. Ping : Un projet plein d’avenir… | Encore un blog de pétasse…

Laisser un commentaire

