Pétronille…

Y’a des gens qui m’font marrer. Comme ça. Juste en quelques lignes. On lit un article et on se bidonne. C’est l’effet que me fait le beulogue et son altesse Pétronille.

Entre les textes de nos chanteurs « favoris » (favoris pour la moquerie bien entendu), les photo finement détournées de leur sujet initial, et les articles tranches de vie, chaque article est un petit régal.
Et au détour des commentaires, on trouve des commentateurs dingues (les bien nommés fanfous), qui rajoutent une couche à la folle douceur ou la douce folie, au choix, c’est souvent savoureux.
Alors quand j’ai appris que la belle Impératrice rousse sortait un bouquin… Ce fut impatience et trépignements au programme. Jusqu’au jour J !

Tout ce que j’aime dans le beulogue s’y trouve.
Le ton, l’humour, la dérision, et une impossible logique.
Pétronille se moque des hommes, des femmes, de nos comportements, bref de nous quoi !

Merci pour cette gentille et saine lecture que j’ai glissé sur la table de nuit de mon cher et tendre. Y’a pas de raison de garder cette machine à rire rien que pour moi !!

La fille, achète le pour toi, pour ton homme, pour ton frère, pour que le rire se fasse une place dans ton sac de plage.
Le garçon, offre toi cette petite merveille de drôlerie (même si tu aimes les garçons, ça te montrera ce à quoi tu échappes !).

2 réflexions au sujet de « Pétronille… »

Laisser un commentaire

