Mon chien…

Il parait qu’il est bon pour ma santé ! C’est pas moi qui le dis, c’est cet article !
Je ne vais pas me séparer de mes meilleurs potes cela dit…
Mon chien ne boit pas de thé.
Mon chien est nul en commérages.
Mon chien ne fait pas la différence entre des peep-toes et des sandales (même au goût).
Mon chien mange tout le cheesecake et ne m’en laisse pas.
Mon chien préfère ma moitiédevie à moi.

Mais tout de même, il me permettra de vivre plus vieille et plus heureuse, c’est déjà une bonne nouvelle.
Pour fêter ça, je l’emmène en balade (c’est un vrai attrape-mec mon clébard en fait).

La fille, fais toi belle quand tu sors le chien, tu attires de regard (sauf si c’est un chihuahua, là, on se moque de ton parishiltonisme).
Le garçon, ne laisse pas la fille sortir le chien voyons, maintenant qu’elle est heureuse à cause de lui, elle va se faire draguer par tout le quartier. Imbécile !

Laisser un commentaire

