Les blogs de mode…

Je ne sais pas si c’est l’air faussement ingénu, le coté « j’aurais voulu être mannequin mais maman m’a pas laissée », les looks improbables, l’hypocrisie « j’ai tout déniché dans un dépot-vente », les poses lolito-débilantes, les shootings en bord de lac avec ce je-ne-sais-quoi romantico-dépressif ou au contraire photos prises sur le vif « oups, je ne t’avais pas vu hihihi », ou qu’elles nous fassent croire qu’elles s’habillent comme ça tous les jours… Ou alors, tout ça à la fois.
Pourtant je suis adepte de la mode.
Pourtant je suis adepte des escarpins fous.
Pourtant j’aime les jolies choses.
Mais je n’y crois pas 2 minutes !

La fille, tu peux y aller pour te moquer, mais n’y accorde pas trop d’importance, entre ça et les mags féminins, tu vas finir par te balader en culotte avec un panama en croyant que c’est tendance !
Le garçon, dis à la fille qu’elle a sa propre personnalité, pas la peine de copier le style de curiosités webesques.

Laisser un commentaire

