La ligne 13…

Spécialement quand je suis fatiguée.
Tes compatriotes qui te marchent sur les pieds, t’enfoncent les coudes dans l’estomac, te soufflent leur haleine dans le cou, prennent un air lubrique… J’veux bien qu’il soit plus de minuit, mais c’est pas une raison pour devenir étrange.
Je crois que c’est la ligne où règne le chaos et ça passe par l’incivilité.
Monter dans le métro comme une brute en entassant même ceux qui veulent descendre est le sport préféré de certains usagers de la ligne, les plus virulents se situant à la station Place de Clichy.
Et dire que je l’avais prise la veille, pourtant en pleine heure de pointe, et que j’y avais croisé une jeune emo-cosplay que j’avais tellement adoré que ma journée avait été un bonheur de rayon de soleil (elle était grimée en chat… Avec museau, oreille et queue de fourrure, vous vous rendez compte de la vision de douceur là !).

Fuck you psychopathes de la ligne 13. Fuck you all !

Le garçon, protège ta compagne de voyage avec ton petit corps (mais avant entraîne toi au bras de fer avé les yeux… faut intimider l’adversaire).
la fille, cache donc ce sein que je ne saurais voir, parce que si je le vois, le satyre d’en face lui s’en régale.

Laisser un commentaire

