Glee…

Je ne comprends vraiment pas l’intérêt de cette série.
Je trouve ça niais à souhait, et même pas doucement régressif. Je prends plus de plaisir à regarder un énième épisode de Beverly Hills, c’est dire !
Je ne suis conquise ni par les acteurs, ni par le scénario, ni même par le concept. Et les chansons. OMFG ! Je n’en peux plus. En plus de la série, tu te tapes les reprises musicales partout : les magasins (j’ai déjà exprimé ma haine à ce propos ici), les bars « trocoule-ouaisuper », et les mp3 des potes (ils ont mauvais goût parfois, mais je les aime alors je pardonne).
Je n’en peux plus. Faut qu’ça cesse.
Je vais plutôt me refaire la dernière saison de Nurse Jackie, ça me fera plus grand bien.

La fille, non mais arrête sans déconner, la propagande Glee doit stopper de suite, sois un maillon fort de cette rébellion.
Le garçon, continue de grogner si on t’en parle. Bienheureux les ignorants.

Laisser un commentaire

