Game of Thrones…

C’est ma drogue. Et il ne reste plus qu’un épisode. Le Finale m’attend la semaine prochaine.
Je sens que ma vie sera profondément vide et dépourvue de sens après la disparition du clan Stark de ma vie. Que vais-je faire ? Avec quoi vais je repaitre mon insatiable besoin de voir des épées faisant sauter des têtes ? Hein ?? Où ???
J’angoisse déjà.
Et sinon, je veux un loup. Je vous un culte au loup depuis des années et chaque série ou documentaire confirme un peu plus ma (folie ?) volonté d’adopter un loup. J’en marraine un, mais il parait que je ne peux pas l’avoir pour les vacances. Nase !

Le garçon, crois moi, si tu n’es pas tombé dedans encore, streame donc Game of Thrones, tu ne seras déçu.
La fille, regarde toi aussi, y’a du corps nu et huilé !

Laisser un commentaire

