Les réveils ensoleillés…

Surtout les jours fériés.
Quand les rayons se font un chemin sous mes volets, c’est mon réveil préféré (même si j’ai passé la moitié de la nuit à jouer à Angry Birds… Il me manque 1 étoile bon sang ! 1 étoile !)
Je pourrais profiter de cette éclaircie, aller me balader dans mes nouvelles compensées, et prendre un petit déj en terrasse… Oui mais non. Je vais en profiter en regardant par la fenêtre, c’pas si mal.

La fille, un ‘p’tit coup de terracotta, un foulard dans les cheveux, des lunettes de soleil te mangeant la moitié du visage : ça sent pas les vacances ça ?
Le garçon, pense à toutes ces minettes en jupettes… Alors, tu l’as le sourire ?

Laisser un commentaire

