Les déménagements du samedi matin…

Ca crie dans la cage d’escalier…
Ca bloque la rue avec un gros camion…
Ca m’oblige à ouvrir l’oeil avant 10h…

Et celui est corsé. Gros vieux camion + élévateur qui couine + migraine du matin.
Mais dans ce lot de chienlit bruyante qui gâche mon début de ouikande, il y a du bon :
– C’est la voisine du 6e que j’aime pas/qui m’aime pas qui nous quitte
– Le truc élévateur évite le squat de l’ascenseur
– Il fait beau, j’ai pu aller chercher à manger chez le boulanger avec mes super lunettes de pouffe
– Vu l’heure matinale, il restait mon pain préféré

Enfin pas de quoi se réjouir pendant des heures non plus !

La fille & le garçon, si tu déménages un jour, aie l’aimable prévenance d’informer tes voisins qui pourront anticiper leur désagréable réveil (et éviteront le lambrusco rosé coulant à flot la veille).

Laisser un commentaire

